Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNicolas Capuron étend son périmètre à la direction générale de Studio71 France. Stéphane Bourgouin en charge des contenus

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/11/2017

Nicolas Capuron étend son périmètre à la direction générale de Studio71 France. Stéphane Bourgouin en charge des contenus

Nicolas Capuron est nommé directeur général de Studio71 France. Il conserve son poste de directeur des nouveaux services digitaux (Studio71, MinuteBuzz, EBX…) au sein du groupe TF1, qu’il occupe depuis fin 2016. 
Cette nomination s’accompagne du renfort de l’équipe dirigeante de Studio71 France, le MCN, fruit de l’alliance opérée il y a moins d’un an entre le groupe TF1 et le groupe ProSiebenSat.1, lancé officiellement fin juin dernier (voir archive). Sous sa responsabilité, Stéphane Bourgouin, en provenance de Studio Bagel (Canal+), rejoint le Groupe et devient Chief Content Officer de Studio71. Il aura pour mission de développer la production de nouveaux contenus à l’attention des partenaires commerciaux et des plateformes de distribution de contenus.
Les opérations, la gestion de talents et les diversifications restent confiées à Virginie Maire, Chief Operating Officer. Elle s’appuiera sur Joshua Roa, Talent Manager.
Partager