Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNicolas Canal devient Directeur de l'agence Reprise repositionnée vers le commerce

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/03/2021

Nicolas Canal devient Directeur de l'agence Reprise repositionnée vers le commerce

Reprise, l'agence spécialisée dans le Performance Marketing du groupe IPG Mediabrands, accueille Nicolas Canal au poste de Directeur. A ce titre, il a pour mission de diriger l'agence, de développer son offre de services et son positionnement, et de piloter une équipe de consultants pluridisciplinaires qui accompagneront les clients du groupe en concevant des stratégies créatives sur tous les sujets liés au e-commerce et à la performance.
Nicolas Canal intègre par ailleurs le Comité exécutif de Mediabrands France.
L'arrivée de Nicolas Canal s'inscrit en effet dans un mouvement de profond repositionnement de l'agence Reprise, visant à répondre aux nouvelles attentes d'accompagnement des annonceurs dans le développement de leurs ventes en ligne sur leur propre site, mais aussi et surtout sur des plateformes tierces comme Amazon, Criteo, Cdiscount, Rakuten, ou les drives des grandes enseignes de la distribution (voir archive).
Nicolas Canal reporte à Bertrand Beaudichon, CEO d’Initiative France, dans le cadre de l'élargissement de ses missions dans le groupe vers Magna et Reprise.
«Cette nomination est une première étape dans la transformation de l'agence, et sera suivie très vite par l'arrivée d'un responsable du e-retail», précise Bertrand Beaudichon.
Nicolas Canal était, depuis 2020, Responsable acquisition, média et réseaux sociaux chez Dr Pierre Ricaud, après avoir été Directeur Commercial Média de l'agence SensioGrey (WPP).
 
 
Partager