|

NextRégie regroupe son offre en 2 supports et étend ses solutions d’améliorations de couverture avec Teads

NextRégie regroupe son offre en 2 supports et étend ses solutions d’améliorations de couverture avec Teads
NextRégie simplifie son offre de TV Gratuite et fait évoluer son mode d’achat vers l’audience planning en regroupant son offre en 2 supports : BFMMax et RMC Power TNT. BFMMax regroupe tous les écrans de BFMTV, les écrans de la matinale de Jean-Jacques Bourdin sur RMC Découverte, les écrans de la matinale de Stéphane Soumier «Good Morning Business» diffusée sur RMC Story à partir du 22 octobre prochain.
RMC Power regroupe l’ensemble de l’offre écrans RMC Découverte et RMC Story de 9h à 24h.
En 2019, le CGRP garanti négocié par offre (BFMMax et RMC Power TNT) sera soumis à un nombre d’indices (saisonnalité et tranches horaires) réduit : de 374 en 2018, le nombre d’indices passe à 40, NextRégie inaugure ses synergies avec Teads en adjoignant les inventaires de Teads aux offres de NextRégie d’accroissement de couverture sur les petits et moyens consommateurs TV : DOne et AddReach.
En 2019, NextRégie adopte une solution d’achat direct sur son Extranet OptimTarget avec, chaque semaine, une offre d’écrans sélectionnés, à J-10.
Enfin, en 2019, NextRégie lance son pôle Insight Innovation et Metrics en collaboration avec SFR Analytics pour développer des études exclusives afin d’enrichir la connaissance des ses clients.
En poursuivant les expérimentations de TV segmentée, ce pole déploiera en 2019 des produits permettant notamment de cibler en TV délinéarisée les non exposés au plan TV linéaire.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription