Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNextRégie organise l’arrivée de Numéro 23 en régie et l’extension de ses marques

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/10/2016

NextRégie organise l’arrivée de Numéro 23 en régie et l’extension de ses marques

Pour NextRégie, l’année 2017 est marquée par l’arrivée en régie de Numéro 23 et de ses ambitions premium au sein de l’offre. Elle accompagne BFM Paris qui sera lancée le 7 novembre. Elle sera la première chaîne locale à intégrer la mesure Mediamat. L’offre est également enrichie par les nouvelles chaînes SFR Sport.
Par ailleurs, MultiDoc (qui intègre la commercialisation des antennes françaises de Discovery Channel, National Geographic Channel et RMC Découverte) prévoit une progression d’audience avec les chaînes découverte du Multiplex du documentaire qui vont voir leur couverture s’élargir avec la croissance de leur initialisation.
Pour 2017, la politique commerciale s’articule principalement autour d’un achat au coût GRP net sur les 3 pôles : BFMTV, MultiDoc et Numéro 23. Selon les stratégies et les cibles, ces achats peuvent être complétés de modules mono chaînes : BFM Sport, SFR Sport, BFM Business, BFM Paris & Eurosport.
Parmi les nombreuses solutions clés en main proposées par NextRégie, le Pack Illimité se recentre autour de sa marque d’info BFM, avec un pack 18 spots/jour sur les 4 chaînes de la marque BFMTV, BFM Business, BFM Sport & BFM Paris.
Sur le Digital, le LiveStitching, décrochage publicitaire du flux TV, se poursuit
Enfin, la vidéo enregistre l’arrivée de la commercialisation de RMC Découverte sur l’IPTV.
Partager