Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNextRadioTV regroupe ses activités digitales au sein de Next Interactive Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/06/2011

NextRadioTV regroupe ses activités digitales au sein de Next Interactive Media

Le groupe NextRadioTV a annoncé vendredi 27 juin le regroupement de l’ensemble des activités digitales des marques RMC, BFM et 01 au sein de Next Interactive Media. Next Interactive Media accompagnera désormais tous les médias de NextRadioTV dans leurs développements numériques.

L'objectif annoncé de Next Interactive Media est de devenir d'ici 2014, la première plateforme digitale française d'information avec les sites 01net, Rmc, Rmcsport, BFM TV et BFM Business.

Ce regroupement s’accompagne de la mise en place d’un programme de formation continue dans le groupe s’appuyant sur la création du campus « Next »  dédié aux technologies de l’information et sur une politique de mobilité interne entre les différents médias.

Dans le même temps, les rédactions des magazines et des sites grand public sont réunies autour de 01net qui devient la marque ombrelle de l’ensemble des médias d’information high tech grand public du groupe. La marque 01net sera déclinée sur Internet avec le site 01net, premier portail d’information high-tech en France. Cette réorganisation se fera à effectif constant selon NextRadioTV

Selon Alain Weill, président de NextRadioTV : « Aujourd’hui, nous atteignons la dernière étape, celle de l’aboutissement du plan de relance depuis le rachat de Groupe Tests en 2007, de la concrétisation des efforts que nous avons fournis ces dernières années. C’est une  étape cruciale qui nous permettra à tous d’être armés pour l’avenir et prêts à relever des défis passionnants ».

Partager