Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNextRadioTV met ses canaux à l’heure des JO de Rio 2016

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/07/2016

NextRadioTV met ses canaux à l’heure des JO de Rio 2016

Pour les JO d’été de Rio, l’agence RMC Sport fournira l’ensemble des antennes et supports de NextRadioTV en contenus exclusifs grâce à plus de 20 envoyés spéciaux et 11 consultants.
RMC, diffuseur officiel de la compétition et radio officielle de l’Equipe de France olympique, consacrera 20h d’antenne par jour en direct aux JO de 14h à 10h du matin : « Intégrale RIO 2016 » en continu de 14h à 4h du matin et « Bourdin Direct », exceptionnellement programmé 7j/7 de 4h à 10h. L’émission sera diffusée en simultané sur RMC Découverte de 6h à 8h30. Pour l’occasion, deux studios seront délocalisés.
Sur BFMTV, une série d’été baptisée « Ils feront Rio » est diffusée en amont de la compétition. Au programme, des portraits des champions français, analyses et espérances de médailles pour la France.
Enfin, BFM Sport, la nouvelle chaîne sportive en continu (voir archive), offrira une programmation 100% JO en direct jour et nuit avec un dispositif « France 2016 » déjà déployé pendant l’Euro.
Côté numérique, Rmcsport.fr et la nouvelle application RMC Sport seront entièrement dédiées à l’événement avec un fil d’info, du live, reportages, etc.
Partager