Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNext Media Solutions devient Altice Media Ads & Connect et développe ses solutions locales

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/03/2021

Next Media Solutions devient Altice Media Ads & Connect et développe ses solutions locales

2 ans après être devenue Next Media Solutions, la régie du groupe Altice Média change de nouveau de nom et adopte l’identité d’Altice Media Ads & Connect. Ce nouveau nom, dévoilé par Raphaël Porte, Directeur général de la régie, veut illustrer une plus forte intégration à Altice France.
A l’occasion de la présentation de la régie, Philippe Benayoun, Directeur des régions de la régie a dévoilé «amplify régions», un accès permettant aux annonceurs locaux de construire, de façon intégrée, leurs plans média ciblant leurs zones de chalandise avec la TV segmentée, la TV locale avec les chaînes BFM locales, le digital ou les SMS.
Altice Media Ads & Connect mise sur la convergence avec la filiale télécoms SFR illustrée par la TV segmentée enrichie par la donnée SFR ou la donnée tierce transmise via LiveRamp. A titre d’exemple, la régie indique que Sofinco, accompagné de son agence Havas Média, serait le 1er annonceur en France à utiliser de la donnée 1st party sur un dispositif déployé en TV segmentée en créant un segment d’audience composé de consommateurs ayant contracté un financement dans une enseigne partenaire.
Partager