Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNext Media Solutions : ciblage et simplification

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/10/2019

Next Media Solutions : ciblage et simplification

Next Media Solutions poursuit l’objectif de simplifier ses conditions commerciales en reconduisant le coût GRP garanti. En 2020, pour les offres concernées, il sera soumis à un nombre d’indices (saisonnalité et tranches horaires) réduit pour une meilleure fluidité en conservant le même souci de transparence dans le suivi des coûts.
La régie reconduit BFMTV MAX avec un périmètre mis à jour. Il regroupe la commercialisation de l’ensemble des écrans publicitaires de BFMTV et ceux en contexte des matinales d’information de RMC Découverte (Bourdin Direct) et de RMC Story (Good Morning Business).
L’offre RMC Power TNT change de nom. Elle devient RMC² et agrège l’ensemble des écrans des chaînes RMC Découverte et RMC Story en contexte Connaissance (hors contexte info).
En attendant la TV segmentée, la régie multiplie les solutions de ciblage comme la solution Optim TV dévoilée la semaine dernière (voir archive). Au 2ème semestre 2020, les cibles data se développent avec 15 catégories Shoppers (Moyens et Gros acheteurs de marques nationales en quantités achetées) sur BFMTV MAX et RMC². Next Media Solutions capitalise sur ses chaînes locales, BFM Paris et  BFM Lyon en attendant BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral, pour proposer des dispositifs locaux.
Au chapitre de la contextualisation, Next Media Solutions lance en 2020 des écrans thématisés lors de journées événementielles réservées aux spots publicitaires en lien avec la thématique éditoriale (ex : journée du développement durable, journée made in France, journée de la femme,…). L’offre Football’In voit le jour : une offre 4 écrans pour s’associer aux contextes foot les plus premiums (Champions League, Europa League, Premier League).
Partager