Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNext 360, Saxo Banque et UM créent les Talents du Trading BFM Business sur la base d’un dispositif radio/TV/web

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/07/2012

Next 360, Saxo Banque et UM créent les Talents du Trading BFM Business sur la base d’un dispositif radio/TV/web

Les Talents du Trading BFM, créés par le département opérations spéciales de NextRadioTV, l’agence média UM et le courtier en ligne Saxo Banque, est une compétition dédiée au trading et ouverte au grand public. Les inscriptions ont commencé sur bfmbusiness.com et, dès septembre, les 20 candidats sélectionnés disposeront chaque semaine d’un capital virtuel de 10 000€ à faire fructifier sur les marchés des actions, des devises et des matières premières.
Tous les vendredis dans l’émission Intégrale Bourse, sur BFM Business (radio et TV), ils seront évalués par un jury de professionnels des marchés, selon trois critères : la performance, la stratégie et l’influence sur les réseaux sociaux. Au bout de 12 semaines, une grande finale désignera le vainqueur qui gagnera 20 000€ cash à investir sur un compte de trading Saxo Banque.
Les personnes qui ne seront pas retenues par le jury de sélection pourront tenter leur chance en s’affrontant sur bfmbusiness.com et sur les mêmes thématiques que les candidats radio/TV, avec des cadeaux à la clé pour les meilleurs d’entre eux.

Partager