Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoNaissance de «Nouvelle Veg», site lifestyle féministe universaliste et veggie

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/09/2019

Naissance de «Nouvelle Veg», site lifestyle féministe universaliste et veggie

Le site «Nouvelle Veg» est mis en ligne aujourd’hui. Se présentant comme un magazine en ligne, il adopte comme positionnement : le 1er magazine d’Opinion et Lifestyle Féministe et 100% Veggie (végétarien, végétalien, vegan) pour le grand public.
La marque fondée par la journaliste Eloïse Maillot, également Directrice de la publication et Fondatrice et Cheffe de rubrique beauté, fait appel à des journalistes personnalités comme Zineb El Rhazoui, Cheffe de rubrique femmes ; Yolaine de la Bigne, Cheffe de rubrique animaux ou Olivia Mokiejewski, Cheffe de rubrique Green.
La ligne éditoriale est définie comme «un magazine branché mixte à tendance féminin» libre de critiquer, caricaturer et rire de tout avec tout le monde en lutte contre les obscurantismes religieux, qui informe sur les initiatives nouvelles autour de la protection de l'environnement et de la cause animale.
Le média est indépendant et a confié sa régie à Planète Verte. Une levée de fonds est en préparation afin de sortir une version print du magazine.
Partager