Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMy Media réunit Ideat et La Maison France 5 pour la marque Perene

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/09/2020

My Media réunit Ideat et La Maison France 5 pour la marque Perene

My Media (groupe Heroiks) orchestre une opération spéciale pour la marque de décoration d’intérieur Perene (Fournier Habitat). L’agence media a imaginé un dispositif qui réunit 2 marques média liées à la décoration : l’émission La Maison France 5 et le magazine Ideat.
Mise en ligne sur le site de France Télévisions avec FranceTV Publicité, une émission spéciale de 39’ est promue par des bandes-annonces de 20s diffusées sur les chaînes de France Télévisions en septembre, octobre et novembre. Cette rénovation sera aussi détaillée sur les différents supports Ideat via un dossier de quatre pages en septembre, une révélation de l’aménagement de l’appartement en décembre sous forme de reportage déco de six pages, et pour finir un tiré à part de 16 pages synthèse du dispositif dans le numéro de janvier.
Le contenu propose de faire rénover intégralement un grand appartement haussmannien de la rue du Faubourg Saint-Honoré par l’enseigne Perene en mettant en lumière le travail créatif, les travaux et leur aboutissement dans les pages d’Ideat ainsi que dans une émission de La Maison France 5 conçue sur-mesure.
 
Partager