Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMy Media Group prend une participation majoritaire dans Peak Ace, agence de search en Allemagne

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/01/2019

My Media Group prend une participation majoritaire dans Peak Ace, agence de search en Allemagne

My Media Group prend une participation de 51% dans l'agence Peak Ace, agence majeure dans le domaine du search marketing en Allemagne opérant dans plus de 20 pays. Fondée en 2007 à Berlin, l’agence compte plus de 110 collaborateurs et est experte du référencement naturel (SEO) et de l'achat de mots-clés (SEA ou PPC).
L’agence a figuré 4 fois dans le classement Deloitte Fast 50 en Allemagne.
Avec cette prise de participation, My Media Group acquiert une dimension internationale et renforce son offre sur le SEA grâce à l'expertise PPC de Peak Ace et sur le content marketing grâce à une équipe éditoriale multilingue de 20 experts dédiés à cette fonction.
Anthony Ravau, cofondateur et Président de My Media Group, ajoute : «Avec Peak Ace, My Media Group se dote d'une force de frappe internationale en matière de search marketing. Bastian Grimm et Marcel Porthmann ont réussi en quelques années à créer un acteur européen de référence. Nous partageons les mêmes valeurs d'excellence en matière de qualité de service et de performance pour nos clients.»
Partager