Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMouvements, nominations et recrutements chez RégieObs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/09/2011

Mouvements, nominations et recrutements chez RégieObs

Plusieurs nominations et recrutements ont été annoncés au sein de RégieObs, la régie du Nouvel Observateur et de Challenges.
Juliette Joly intègre le nouveau département Opérations Spéciales de la régie, sous la direction d’Henri-Jacques Noton, Directeur Général de RégieObs. Elle sera en charge de toutes les opérations spéciales papier et digital sur les marques le Nouvel Observateur et Challenges.
Olivier Gaillard devient Directeur de Clientèle du secteur du Tourisme pour Le Nouvel Observateur. Le poste était occupé précédemment par Robert Kassous, nommé journaliste Tourisme sur le site du Nouvel Observateur.
Nicolas Serot Almeras intègre le service Publicité Commerciale du Nouvel Observateur en tant que Directeur de Clientèle, sous la responsabilité de Line Gasparini, Directrice Commerciale. Il sera notamment en charge de l’agence Havas et du secteur «Influence» (Banques, Assurances, Energie…). Par ailleurs, Suzy Boullenger est promue Directrice de Clientèle.
Au Pôle International et Régions, Lola Daviau reprend le poste de Chef de Publicité en charge des Régions laissé vacant par Nicolas Serot Almeras. Elle travaillera sous la responsabilité de Nicolas Grivon, Directeur de Publicité.
Enfin, Jean-Marie Blanc est nommé Responsable Marketing Web. Il était précédemment Responsable Marketing au sein de La Tribune. Il sera rattaché à Philippe Gacon, Directeur Délégué Etudes et Marketing.
 

Partager