Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMouna Sepehri, Catherine Lenoble et Guillaume de Posch rejoignent le conseil de surveillance de M6

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/05/2012

Mouna Sepehri, Catherine Lenoble et Guillaume de Posch rejoignent le conseil de surveillance de M6

L’Assemblée Générale des actionnaires de M6 a renouvelé hier 11 des 13 membres du Conseil de Surveillance, qui accueille 3 nouveaux membres. Mouna Sepehri, Catherine Lenoble et Guillaume de Posch viennent compléter le collège des administrateurs présidé par Albert Frère et dont les autres membres sont Gérard Worms (Vice-Président du Conseil), Delphine Arnault, Guy de Panafieu, Gilles Samyn, Rémy Sautter, Philippe Delusinne, Christopher Baldelli, Vincent de Dorlodot et Elmar Heggen.
Mouna Sepehri est membre du comité exécutif et Directeur délégué à la présidence du groupe Renault, où elle supervise la Direction juridique, la Direction des services à l’entreprise, la Direction de la prévention et de la protection du groupe, la Direction de la communication, la Direction des affaires publiques et la Direction de la responsabilité sociale de l’entreprise.
Ancien membre du directoire du Groupe M6 en charge de la publicité (voir archive), Catherine Lenoble devient le représentant permanent d’Immobilière Bayard d’Antin.
Guillaume de Posch est COO et membre du comité exécutif de RTL Group, ancien Président du comité exécutif et administrateur-délégué de ProSiebenSat1 Media AG.
 

Partager