Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoThe Moneytizer atteint le cap des 20 000 sites inscrits dans une quarantaine de pays

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/04/2019

The Moneytizer atteint le cap des 20 000 sites inscrits dans une quarantaine de pays

The Moneytizer, la plateforme spécialisée en publicité programmatique et Header Bidding a atteint la barre des 20 000 sites inscrits. The Moneytizer a dupliqué son modèle dans plus de 40 pays grâce à des équipes internationales. Créée en 2014, The Moneytizer dépasse les 10 millions de dollars de CA. 
La société possède actuellement des bureaux à Paris et à New York et étend son modèle en Amérique du nord (USA, Canada), en Amérique du sud et en Europe (notamment en France, Allemagne, Espagne, Italie, Russie, Pologne et Portugal). Elle dispose actuellement d'équipes natives de 9 nationalités différentes qui accompagnent les éditeurs de sites web dans leur monétisation.
The Moneytizer revendique plus de 250 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde et 8 milliards d’impressions. Son réseau de 20 000 sites est composé de 6 000 sites français. Les 14 000 restants proviennent de nombreux pays.
«Nous sommes très fiers de passer cette barre des 20 000 publishers inscrits à notre plateforme, reflet de notre capacité à scaler notre modèle à l’international (…). Cependant la route est encore longue et les technologies évoluent tous les jours. A nous de garder du jeu de jambes.», a déclaré Augustin Ory, CEO et fondateur de The Moneytizer.
 
Partager