Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMondadori poursuit la déclinaison du digital en print avec le lancement du magazine Swan & Néo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/07/2018

Mondadori poursuit la déclinaison du digital en print avec le lancement du magazine Swan & Néo

Tandis que le premier numéro du magazine «l’Atelier de Roxane» (voir archive) s’est vendu à plus de 40 000 ex d’après l’éditeur et que le deuxième numéro sera en vente le 6 juillet prochain, Mondadori lance le 13 juillet le premier numéro de «Swan et Néo», bimestriel de 68 pages vendu 5.90€ et tiré à 50 000 exemplaires.
Swan et Néo sont des enfants stars de Youtube, avec 2,6 millions d’abonnés et 2 milliards de vidéo vues. Les 2 frères qui ont respectivement 6 et 12 ans reviendront notamment sur leurs challenges les plus drôles, emmèneront les lecteurs dans leurs parcs d’attraction préférés, répondront à des interviews exclusives, et partageront leur album photos familial. En plus des canaux de diffusion traditionnels, les deux magazines seront proposés en version print et digitale sur le portail abonnement du groupe Mondadori Kiosquemag.com, et mis en vente sur fnac.com. Pour s’adapter aux pratiques des 6-14 ans, le dispositif promotionnel, s’articulera en grande partie sur les réseaux sociaux, les pages Facebook et Instagram de Roxane et de Swan & Néo, et des titres du groupe Mondadori.
 
Partager