Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMondadori développe sa newsroom du pôle télévision en intégrant les people et les jeux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/09/2016

Mondadori développe sa newsroom du pôle télévision en intégrant les people et les jeux

NLE9-Images-mondadori france

Closer, Télé Star Jeux et Slam Magazine complètent la newsroom de Mondadori France créée fin 2014, et qui regroupait les rédactions de Télé Star et Télé Poche (voir archive), pour former une nouvelle Newsroom dédiée au traitement de l’actualité et du divertissement. L’entité est placée sous la responsabilité de Laurence Pieau, Directrice de Rédaction de la Newsroom.
Cette nouvelle organisation a pour objectif de produire des contenus spécifiques et exclusifs pour l’ensemble des titres et des supports (print, web, mobile et réseaux sociaux), passer de 100 à 125 news par jour sur le digital, dont la moitié en format vidéo et être très réactif sur l’actualité avec la mobilisation de près de 100 journalistes pour couvrir les grands événements.
Parmi les nouveautés, la mise en place d’un service replay TV sur les sites et applications mobiles de Télé Star et Télé Poche avec un système de recommandation personnalisée, ainsi qu’un moteur de recommandation de programme en cours de co-développement avec Microsoft.

Partager