Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMolotov va rejoindre le groupe américain FuboTV

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/11/2021

Molotov va rejoindre le groupe américain FuboTV

La plateforme de streaming française Molotov, lancée en 2016, a été rachetée par FuboTV, plateforme américaine de streaming de télévision en direct et de programmes sportifs. Jean-David Blanc, fondateur et PDG de Molotov, reste président de la société et devient également Chief Strategy Officer.
L'opération est réalisée au travers de l'acquisition sous la forme d'une opération en numéraire et en titres pour un montant de 190 millions de dollars (164,3 M€). L'acquisition est soumise aux approbations requises et aux conditions de clôture habituelles, pour une date de clôture estimée au cours du premier trimestre 2022.
Molotov est destinée à devenir le hub européen des opérations du groupe FuboTV. Molotov opère en France, au Burkina Faso, en Côte d'Ivoire, au Sénégal, au Cameroun, bientôt en République Démocratique du Congo, et au Maroc avec Maroc Telecom. FuboTV opère actuellement aux États-Unis et au Canada et a été le premier MVPD virtuel américain à entrer en Europe avec son lancement en Espagne en 2018.
Le groupe est présent dans les paris avec Fubo Gaming, filiale de FuboTV Inc. qui a lancé cette année Fubo Sportsbook, un bookmaker mobile spécialement conçu pour s'intégrer à FuboTV.
Partager