Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMindshare Invention et Canal Brand Factory dévoilent une série documentaire pour la marque de pâtes Garofalo

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/09/2021

Mindshare Invention et Canal Brand Factory dévoilent une série documentaire pour la marque de pâtes Garofalo

Mindshare Invention, l’entité OPS de Mindshare (GroupM/WPP), et Canal Brand Factory (Canal+ Brand Solutions) ont lancé conjointement une série documentaire pour promouvoir la marque de pâtes Garofalo.
Baptisée «Saga di Pasta» et dédiée à la gastronomie italienne, cette série de 4 épisodes a été produite par Gunsmoke Production et est incarnée par la chroniqueuse de C8 dans l’émission «William à midi !» : Raphaële Marchal.
Les épisodes sont rythmés de rencontres avec des passionnés, tantôt avec des chefs locaux étoilés, tantôt des ambassadeurs de la marque.
La série est disponible au sein d’un espace dédié sur myCanal depuis le 13 septembre, ainsi que sur les réseaux sociaux de Canal+Docs.
Afin d’assurer sa promotion, 4 teasers ont été produits et sont diffusés en pre-rolls digitaux sur Dailymotion et myCanal. Enfin, 2 spots de pub TV Classique, l’un de 15 secondes et l’autre de 30 secondes, ont également été réalisés et sont diffusés sur les chaînes Canal+ et C8.
 
Partager