Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMindshare et Lagardère Publicité s'appuient sur la voix de Gérald de Palmas pour promouvoir le café Velours Noir

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/12/2010

Mindshare et Lagardère Publicité s'appuient sur la voix de Gérald de Palmas pour promouvoir le café Velours Noir

Sur les conseils de son agence média Mindshare, associée à Lagardère Publicité et en partenariat avec l’antenne de RFM, Kraft organise «La Nuit Velours RFM». L’opération cross media visant à promouvoir le discours de la marque Velours Noir a bénéficié d’intégrations éditoriales d’octobre à décembre via les marques RFM, Europe 1, Paris Match et Version Femina.
Le 13 décembre prochain, l’événement produit par Lagardère Active Spectacle, prendra place sur la scène de Bobino lors d’un concert de Gérald de Palmas dont la voix «correspond parfaitement aux atouts du café Velours Noir, alliance de force et de douceur», souligne-t-on chez Mindshare.
L’«événementialisation» du concert a par ailleurs été soutenue par une opération «on pack» avec PLV Velours Noir et RFM, mise en place en magasin avec un jeu concours donnant la possibilité de gagner des places et des compilations réalisées à cette occasion.

Partager