Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMindshare déploie «Les Journées Sociétales MAIF» avec Libération et Next Media Solutions

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/11/2019

Mindshare déploie «Les Journées Sociétales MAIF» avec Libération et Next Media Solutions

Pendant tout le mois de novembre, «Les Journées Sociétales MAIF», dispositif brand content co-créé par Mindshare (GroupM-WPP) avec Libération et le studio Next (Next Media Solutions), entend donner la parole aux initiatives citoyennes et aux personnes qui s’engagent pour une société solidaire.
Le dispositif a pour objectif de valoriser les engagements de MAIF sur 3 enjeux : la finance solidaire, le numérique éthique et la consommation responsable.
Les contenus incluent : une série de documentaires «Engagés», produite par Le Studio Next diffusée sur les chaînes TV du groupe Next, sur RMC sous forme de chroniques radio, en digital, et sur les réseaux sociaux ; une conférence publique sera organisée avec MAIF sous le label «Forum Libération» le 6 novembre pour débattre sur la Finance Solidaire autour d’intervenants tels que Laurent Joffrin et Edgar Morin ; une émission traitant des Fake News sera diffusée en live le 19 novembre sur BFMTV.fr, Liberation.fr et les réseaux sociaux MAIF.
Dans Libération, l’édition de Libération du 28 novembre sera imprimée sur un papier écologique entièrement teinté en vert. À cette occasion, la MAIF offrira tous les emplacements publicitaires à des associations partenaires. Libération va développer, en exclusivité avec MAIF, trois cahiers spéciaux publiés dans le quotidien et des portraits qui alimenteront une plateforme dédiée jusqu’en février 2020.
 
Partager