Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMicrosoft Advertising met en musique la campagne de Coca-Cola pour les JO 2012

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/05/2012

Microsoft Advertising met en musique la campagne de Coca-Cola pour les JO 2012

Dans le cadre des Jeux Olympiques 2012, Microsoft Advertising a déployé un dispositif intitulé «Entrez dans le rythme de Londres 2012», dédié à la campagne «Entrez dans le rythme» de Coca-Cola sur les environnements MSN/Windows Live. Autour de cet espace hébergé sur la chaîne Divertissements de MSN.fr, un dispositif éditorial complet, accessible depuis le PC, le mobile et sur Xbox, propose aux 13-18 ans un ensemble de contenus interactifs. Ils peuvent ainsi découvrir la réalisation de l’hymne Coca-Cola, les coulisses de Londres 2012, des quiz, des web-documentaires, des jeux-concours, le portrait de sportifs, l’actualité insolite et people du monde du sport et de la musique, des vidéos…
La campagne digitale se décline en plusieurs temps forts. La première phase «Discover» a eu lieu du 28 février au 26 mars dernier, sous la forme du jeu-concours «Trouve les rythmes !». Le deuxième temps fort se déroule depuis le 25 avril jusqu’au 30 juin prochain et offre aux internautes la possibilité de créer leur propre mix grâce à une application Facebook. Le dernier rendez-vous aura lieu du 27 juillet au 12 août, autour de la cérémonie de clôture.
Selon Erik-Marie Bion, directeur de la régie Microsoft Advertising, ce dispositif est «en parfaite adéquation avec la ligne éditoriale de MSN.fr et laisse une large place au divertissement et notamment à la musique et au sport. Cette opération vient par ailleurs illustrer notre capacité de ciblage, auprès des 13-18 ans, permettant ainsi à Coca-Cola d’entrer en relation avec ce public et de leur faire partager une expérience émotionnelle unique».

Partager