Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMeltygroup accélère son développement à l’international et devient opérateur des sites MCM et June de Lagardère Active

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

13/06/2013

Meltygroup accélère son développement à l’international et devient opérateur des sites MCM et June de Lagardère Active

MeltyNetwork, groupe média spécialisé sur la cible des 18 à 30 ans, devient meltygroup, fort de ses développements. Le groupe se développe à l’international en Italie et bientôt en Espagne, Brésil et Allemagne. Le groupe accélère sur ses diversifications et ses métiers. Après s’être concentré sur ses propres contenus organisés autour de 8 thématiques, il mise sur des pôles métiers intégrant le savoir-faire du groupe sur son cœur de cible : meltyprod avec la production de contenus (voir archive), meltylab pour le développement technique et graphique, meltysocial pour la viralisation, meltymedia pour l’édition de sites web, meltyadvertising pour la régie et meltymetrix pour la data.
Ainsi, meltymedia va éditer et commercialiser les sites de MCM et de June au terme d’un accord spécifique avec Lagardère Active. Meltyprod co-produit avec D8 l’émission conçue pour le web «Inside Popstars» au terme d’un autre accord conclu avec Banijay Group.
Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Matsch et Jérémy Nicolas, la «galaxie» melty se compose de treize magazines tous dédiés aux sujets qui passionnent les 18-30 ans (melty.fr, meltyFashion, meltyStyle, meltyBuzz, meltyFood, meltyCampus et meltyXtrem, june.fr, mcm.fr, melty.es, melty.it, meltyBuzz.it) et les 12-17 ans (Fan2.fr) à la fois dans l’actualité mais aussi dans le domaine du divertissement et dans celui des tendances.

Partager