Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediatransports atteint le cap des 2000 écrans numériques installés et déploie des triptyques digitaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/01/2019

Mediatransports atteint le cap des 2000 écrans numériques installés et déploie des triptyques digitaux

Mediatransports vient d’annoncer la mise en service de son 2 000e écran numérique. Dans le détail, la régie dispose de 800 écrans dans les métros de Paris, Marseille, Toulouse et Rennes via Metrobus et de 1 200 écrans dans les gares SNCF (bâtiments voyageurs et quais) via Mediagares. Ce réseau national permet de toucher en 7 jours plus de 460 millions de contacts, selon la régie. Les secteurs du tourisme, de la culture et de la distribution sont les plus attirés par ce support, indique Mediatransports.
Mediatransports a commencé à déployer le tout premier réseau de mobiliers publicitaires numériques en France dans l’univers des transports en 2010. Aujourd’hui, la régie propose du format 42 pouces au 98 pouces en passant par les 55, 70 et 75 pouces afin de s’adapter au mieux aux environnements où ils sont installés.
L’installation la plus récente consiste en un réseau d’écrans 98 pouces résolution 4k en format trio qui est en cours de déploiement, avec l’installation déjà effective de trios à Paris-Gare du Nord et Paris-Gare de Lyon et celle à venir au 1er trimestre 2019 dans les gares de Paris-Saint-Lazare, Toulouse et Strasbourg.
Partager