Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediasBook et Adwanted désormais alliés

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/10/2018

MediasBook et Adwanted désormais alliés

Naguère concurrents sur le marché des plateformes transactionnelles en ligne dédiées aux marques média de Presse, Mediasbook et Adwanted s’allient en vue de devenir leader sur le marché. Dans l’accord passé entre les deux entités, Adwanted apporte sa technologie et Mediasbook un inventaire qui représente l’offre publicitaire «Print» issue pour sa plus grande part des régies représentées au SEPM Marketing et Publicité : Altice Media Publicité, GMC Media, Lagardère Publicité, MPublicité-RégieObs, Mondadori MediaConnect et Team Media.
 
Nicolas Ollier, Directeur général de Mediasbook, se voit conforté dans ses fonctions et rejoint l'équipe de Damien de Foucault, Directeur général d’Adwanted France. Ensemble, ils travailleront à l’extension de la plateforme, tant pour la prise en charge des espaces digitaux des régies membres de Mediasbook que pour l’intégration d’autres éditeurs.
 
«Notre objectif est d’offrir au marché français une solution totalement intégrée qui simplifie l’accès au média et fluidifie les échanges entre acheteurs et vendeurs.» précise Damien de Foucault. «Avec la suite logicielle de Carthage (leader du médiaplanning), les traders du média bénéficient désormais d’une solution unique qui va de l’analyse jusqu’à la consolidation et au reporting, en intégrant désormais, au travers d’une plateforme sécurisée, la fonction de médiachat».
 
Les prochaines étapes de cette alliance mèneront Adwanted et Mediasbook vers la connexion de la plateforme aux outils de gestion des disponibilités ainsi qu’à d’autres acteurs de l’écosystème, en buy-side (côté ‘acheteurs’) comme en sell-side (côté ‘vendeurs’).
Partager