Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediapro actionne un partenariat à plusieurs niveaux avec le groupe TF1 pour lancer sa chaîne, Téléfoot

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/06/2020

Mediapro actionne un partenariat à plusieurs niveaux avec le groupe TF1 pour lancer sa chaîne, Téléfoot

Téléfoot sera, à partir du mois d’août 2020, le nom de la nouvelle chaîne football du groupe Mediapro qui s’est vu attribuer plusieurs lots importants du dernier appel d’offres de diffusion des matchs de Ligue 1 et Ligue 2 (voir archive). Une licence de marque permet au groupe d’utiliser Telefoot, nom de la marque historique du magazine de TF1 créé il y a 43 ans.
Un partenariat éditorial et de production de contenus comprend la production du magazine de la Ligue 1 diffusé le dimanche matin de 12h à 13h sur la chaîne Téléfoot incluant les images des matches déjà joués lors de la journée concernée, la production de plusieurs «Téléfoot Vintage» qui feront revivre les meilleurs moments de l’histoire du football français ainsi que la diffusion de «La quotidienne - Téléfoot», la déclinaison digitale quotidienne du rendez- vous dominical de TF1.
Par ailleurs, Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, commentateurs du groupe TF1, assureront les commentaires de 20 matchs de la Ligue 1 le dimanche soir dont les dix plus belles affiches de la saison sur la nouvelle chaîne.
Selon Jaume Roures, Président-Fondateur du groupe Mediapro, d’autres partenariats sont à l’étude avec le groupe TF1, dont la possibilité de confier la régie publicitaire de Téléfoot à TF1 Pub.
Partager