Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediapost propose «l’Imprimé Publicitaire Augmenté», une solution de gestion de campagne clé en main intégrant des codes 2D sur les imprimés publicitaires

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/05/2011

Mediapost propose «l’Imprimé Publicitaire Augmenté», une solution de gestion de campagne clé en main intégrant des codes 2D sur les imprimés publicitaires

MEDIAPOST propose un nouveau dispositif, «l’Imprimé Publicitaire Augmenté», jouant la complémentarité papier/numérique, pour enrichir les campagnes promotionnelles des annonceurs. Les objectifs sont «d'enrichir et de développer l’interactivité des imprimés publicitaires, de renforcer et mesurer l’impact de leur communication, de collecter des contacts qualifiés et de s’affranchir des contraintes des délais d’impression».
Le dispositif comprend trois étapes :
- L’annonceur décide du type d’opération qu’il souhaite lancer parmi 4 thématiques : demande d’échantillon, bons d’achat à gagner, géolocalisation et informations sur un magasin, information sur un nouveau produit avec visuel ou vidéo.
- L'annonceur fournit les informations qu’il souhaite retrouver sur sa page Web mobile à MEDIAPOST qui les met en ligne aux couleurs de l’entreprise.
- Une fois la campagne lancée, l’annonceur accède aux statistiques : nombre de scans, nombre de visiteurs uniques, type de terminal utilisé. Des post-tests sont réalisés afin de mesurer l’efficacité des codes 2D auprès des consommateurs exposés.
MEDIAPOST prend en charge la fourniture des codes 2D, la réalisation des mini-sites mobiles, la gestion des dotations et des échantillons, l'organisation de post-tests et communique les statistiques pour mesurer l’efficacité des campagnes.

Partager