Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediapost poursuit son développement dans le marketing relationnel en rachetant le groupe Mediaprism

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/03/2011

Mediapost poursuit son développement dans le marketing relationnel en rachetant le groupe Mediaprism

Filiale dédiée au marketing relationnel du Groupe La Poste, Mediapost annonce l’acquisition de Mediaprism, 1er groupe de communication au services des marques et des associations. Présent en France, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni, Mediaprism affine depuis 15 ans ses expertises multicanal en s’appuyant sur Concordeo, la plus importante base de données consommateurs française. Trois mois après le rachat de Sogec (spécialiste en marketing promotionnel et gestion de campagnes), ce rapprochement ferait de Mediapost le leader français de la connaissance consommateur et de la location de base de données B2C on et offline, en local comme en national d'après le communiqué.

Pour Nathalie Andrieux, PDG de Mediapost, « Nous disposons de l’ensemble des expertises pour mettre en œuvre les campagnes de communication et les dispositifs promotionnels de nos clients. Avec le groupe Mediaprism, nous développons notre capacité de conseil en termes de stratégie, de communication multicanal et enrichissons notre offre de données, au bénéfice des annonceurs qui disposent désormais d’outils de connaissance client d’une précision inégalée. Mediapost franchit un nouveau cap dans le cadre de son projet stratégique de devenir un acteur majeur du marketing relationnel en France et en Europe.

Partager