Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMédiaperformances : arrivées de Claire Logeart et promotions de Mélanie Effroy et de Coralie Roulette en tant que Directrices commerciales

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

11/05/2021

Médiaperformances : arrivées de Claire Logeart et promotions de Mélanie Effroy et de Coralie Roulette en tant que Directrices commerciales

Médiaperformances a procédé aux nominations de Claire Logeart en qualité de Directrice Commerciale en charge des relations avec les enseignes et de Mélanie Effroy ainsi que de Coralie Roulette en qualité de Directrices Commerciales en charge de la Régie.
Avant sa nomination chez Mediaperformnces, Claire Logeart avait rejoint Suntory Beverage and food France il y 10 ans. Elle a évolué au sein de la direction commerciale sur des postes de négociation puis de management de la force de vente. Elle sera en charge de manager l’équipe commerciale retail avec pour ambition de contribuer à la croissance de Médiaperformances et à sa transformation digitale tout en étant garante du développement de la valeur pour les enseignes.
Mélanie Effroy et Coralie Roulette évoluent chez Mediaperformances respectivement depuis 17 ans et 11 ans. Elles étaient dernièrement Directrices commerciales adjointes et sont promues Directrice commerciales.
Elles seront en charge de manager l’équipe régie dans un contexte de forte ambition sur les média digitaux développés par Médiaperformances : publicité programmatique enrichie par de la data shopper, promotions dématérialisées, DOOH, etc. Mélanie Effroy sera plus particulièrement en charge de l’offre digitale et Coralie Roulette de l’offre DOOH.
Toutes 3 feront partie du Comité exécutif de Médiaperformances, et reporteront à Rémy Gerin, son Président.

Partager