Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediaocean fait l’acquisition de Flashtalking et ambitionne une automatisation accélérée de la gestion média

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/07/2021

Mediaocean fait l’acquisition de Flashtalking et ambitionne une automatisation accélérée de la gestion média

La plateforme Mediaocean acquiert Flashtalking, plateforme indépendante de gestion publicitaire. L’entité combinée intégrera des solutions de Flashtalking telles que l’ad serving, la personnalisation des créations, la gestion de l'identité et l’ad verification, avec le système d’enregistrement de Mediaocean.
L'acquisition de Flashtalking par Mediaocean s'appuie sur un partenariat que les sociétés ont lancé en 2018 pour intégrer les données d'ad serving dans le workflow des acheteurs médias. L'entité combinée représentera, selon les évaluations de Mediaocean, une plateforme technologique publicitaire avec plus de 200 milliards de dollars d’investissements médias par an et plus de 1 trillion d'impressions publicitaires mensuelles. Il y a quelques mois, Mediaocean annonçait le lancement de son nouveau produit «paradigm» qui unifie les solutions à travers la gestion, la finance et l’intelligence média.
Ensemble, les entités promettent de proposer au marché : planning et mesure unifiés des campagnes on et offline, y compris vidéos; optimisation des campagnes en temps réel grâce à l’IA; personnalisation data-driven des créations; résolution d’identité flexible dans un monde sans cookie; analytics avancées pour le branding et la conversion.
Les termes de l'accord n'ont pas été divulgués. La clôture de l'acquisition est prévue pour le 3ème trimestre 2021.
 
Partager