Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediakeys devient la marque ombrelle de l’ensemble des activités du groupe Comkeys et fait évoluer son identité graphique

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/07/2019

Mediakeys devient la marque ombrelle de l’ensemble des activités du groupe Comkeys et fait évoluer son identité graphique

Le groupe Comkeys, spécialisé dans le déploiement de campagnes de communication à l’international, se rebaptise Mediakeys, qui devient ainsi le nom de la holding ainsi que la marque ombrelle du groupe.
Le nouveau groupe Mediakeys continuera de déployer, au niveau mondial dans l’ensemble de ses 16 bureaux, trois grandes activités : création, média et technologie à travers le développement de plateformes (Dr. Banner, Globalad,…).
Pour l’occasion, Mediakeys fait évoluer son identité.
«Afin de refléter notre évolution liée à la croissance très rapide du groupe (+20% par an) et d’unifier notre image dans le monde, nous avons décidé de simplifier notre organisation et de regrouper tous nos services sous la marque Mediakeys, la plus connue et reconnue à l’international qui regroupe ainsi l’ensemble de nos activités - services créatifs, media exchange international, produits digitaux et plateformes incluant Dr Banner. Ceci nous permet de gagner en lisibilité.» explique Paul Cahierre, CEO & Président.
Partager