Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMedia.Figaro lance un concours de création digitale

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/06/2016

Media.Figaro lance un concours de création digitale

Dans le cadre du French Camp de l’AACC aux Cannes Lions, Media.Figaro, la régie du groupe Figaro-CCM Benchmark, a annoncé le lancement d’Adfight, un concours de création digitale. Cette battle de dispositifs créatifs digitaux destinée aux agences de publicité et aux annonceurs a pour ligne directrice de remettre le message au centre des dispositifs.
Les inscriptions sont déjà ouvertes et une soirée de remise des prix est programmée le 17 novembre. Le cas gagnant remportera l’équivalent de 2,5 M€ bruts d’espace publicitaire à investir parmi l’ensemble des marques digitales du groupe Figaro-CCM Benchmark, une vidéo du cas, ainsi qu’un post test d’efficacité.
Les dispositifs jugés les plus créatifs seront retenus par un jury composé d’annonceurs, d’agences et d’éditeurs, présidé par Vincent Leclabart, Président d’Australie et de l’AACC.
A la régie, Isabelle Grima est en charge du projet. Précédement responsable du pôle média de SFR, elle a rejoint Media.Figaro en tant que Directrice Insight et Stratégie il y a quelques mois. Le projet est également piloté par Arnaud Vataire Directeur du Planning Stratégique.
 
Partager