Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMedia.Figaro associe Social and Stories et Bloom autour d’une offre d’intelligence social media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/05/2019

Media.Figaro associe Social and Stories et Bloom autour d’une offre d’intelligence social media

Bloom.Figaro est la nouvelle offre de Media.Figaro qui réunit Social and Stories, structure spécialisée en contenus sociaux et d’influence de la régie avec Bloom, la plateforme d’intelligence marketing, économique et sociétale qui analyse et décrypte les échanges et les engagements sur les réseaux sociaux.
La proposition est une offre d’intelligence social media qui a pour objectif de répondre aux questions clés des annonceurs sur le média social : comment construire et définir un message ; à qui s’adresser ; déterminer qui diffusera les messages.
La technologie de Bloom est composée de 4 algorithmes permettant d’analyser les groupes de conversation, les fréquences contextuelles sémantiques, de détecter les opinions et les motivations des audiences et de mapper des réseaux d’influences et des influenceurs. Cette technologie sera accessible aux annonceurs désireux de solutions opérationnelles concrètes et activables immédiatement.
Pierre-Etienne Boilard, Directeur général de Social and Stories explique : «Bloom propose les solutions de Social intelligence les plus abouties du marché. Nous souhaitions les mettre à disposition de nos annonceurs en l’associant à notre capacité d’activation sociales. Les marques disposent ainsi d’une offre intégrée leur permettant de remplacer le planning stratégique traditionnel en le liant directement à des actions opérationnelles. Nos premiers résultats nous permettent d’augmenter de plus de 50% la performance de nos campagnes.»
Pour Bruno Breton, CEO de Bloom : «La puissante plateforme technologique de Bloom permet de déployer avec Social & Stories une offre inédite de planning stratégique en social média et son activation immédiate. C’est une vraie opportunité pour les annonceurs désireux d’accroître fortement leurs performances et de reprendre possession de leur data».
 
Partager