Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediaEdge:Cia met en place une campagne événementielle pour DJHero sur les sites gérés par 24/7 Real Media

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/12/2010

MediaEdge:Cia met en place une campagne événementielle pour DJHero sur les sites gérés par 24/7 Real Media

A l’occasion de la sortie de DJ Hero 2, second opus de la franchise musicale d’Activision, MediaEdge:Cia a lancé une campagne événementielle intégrant un jeu Flash, un widget et des bannières animées sur trois sites gérés par 24/7 Real Media. Habillé pour l’occasion, intègre un widget exclusif sur sa homepage pour tester DJ Hero 2. Sur VirginMega.fr  le nouveau jeu d’Activision est sponsor du gestionnaire de téléchargement pendant un mois et offre 1000 morceaux de Lady Gaga aux internautes dans un format inventé pour l’occasion : la incentive banner.
Enfin, propose en format Footer une invitation à jouer à DJ Hero 2 en animation Flash développée spécifiquement par Jeux.fr. Avec un tel dispositif, il s’agit de «cumuler les spécificités éditoriales et d’audience de nos sites autour du concept de DJing,» explique Edouard Dinichert, directeur de 24/7 Real Media. «Combiner publicité éditoriale, jeu viral avec relais de trafic, habillages et formats classiques sur ces trois sites nous permet d’atteindre des performances bien supérieures que site à site.»

Partager