Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediaCom organise la tournée 100% vrac pour day by day

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/10/2019

MediaCom organise la tournée 100% vrac pour day by day

Day by day, le réseau français d’épicerie en vrac, lance avec MediaCom (GroupM-WPP) sa tournée 100% vrac.
Jusqu’au 19 octobre 2019 à travers toute la France et à Bruxelles, cette tournée a pour mission de promouvoir la consommation responsable pour tous au travers d’animations visant à sensibiliser le public aux bonnes pratiques en privilégiant les produits en vrac, plus respectueux de l’environnement car nécessitant moins d’emballages, et réduisant le gaspillage grâce au sur-mesure.
Cette tournée est composée de 7 étapes (Strasbourg, Bruxelles, Lille, Rennes, Lyon, Toulouse et Paris). Elle est conçue et déployée par l’agence MediaCom et son département Event/StudioM.
La première partie de la tournée est constituée d’un dispositif ambulant, «Le Comptoir day by day», pour lequel 8 triporteurs habillés aux couleurs de la marque sont présents près des grands axes pour aller à la rencontre des passants aux heures d’affluence, le matin et en fin de journée. Chaque triporteur est équipé de bacs contenant des produits en vrac day by day.
Paris sera la dernière étape de la tournée day by day 100% vrac avec la création sur le parvis de la gare Saint-Lazare du village day by day, du 15 au 19 octobre.
Partager