Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediaCom orchestre une campagne TV, digitale et contenus pour un nouveau produit McCain inspiré de la street food

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/10/2020

MediaCom orchestre une campagne TV, digitale et contenus pour un nouveau produit McCain inspiré de la street food

À l’occasion de la sortie des Street Fries inspirées de la Poutine québécoise, le spécialiste des produits surgelés McCain a lancé une campagne orchestrée par M&CSaatchi.GAD (M&C Saatchi) et MediaCom (GroupM-WPP).
La campagne, qui sera également lancée en Allemagne en janvier 2021, s’articule autour du concept «Le Goût de la Street à la Maison» et confronte les univers de la maison et des sports urbains dans un spot diffusé à la télévision et en ligne.
Ce dispositif est complété par un partenariat avec Vice+ (Vice Media Group). MediaCom et Vice+ ont imaginé «Street Tips», un programme de brand content qui donne la parole à 4 talents de la CopyTV pour livrer leurs conseils d'experts, leurs bons plans et réagir aux questions et idées reçues d'internautes. Composée de capsules vidéos, de reportages photos et d'articles, cette campagne d’amplification éditoriale est déployée jusqu’au 15 décembre sur l’écosystème digital et social de Vice France et de McCain.
McCain travaille avec M&CSaatchi.GAD pour la création depuis 2014 et avec MediaCom pour l’achat média depuis 2012.
 
Partager