Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMediabrands lance aujourd’hui Reprise Media, entité digitale totalement dédiée à l’achat à la performance créée en 2003 et filiale de Mediabrands depuis 2007

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

29/03/2010

Mediabrands lance aujourd’hui Reprise Media, entité digitale totalement dédiée à l’achat à la performance créée en 2003 et filiale de Mediabrands depuis 2007

Reprise Media annonce aujourd’hui le développement de ses activités à travers le monde, et plus particulièrement l’ouverture de ses bureaux à Paris le mardi 30 mars. Cette entité s’intéresse à tous les moyens de l’univers du Web à la performance : du search à l’affiliation en passant par la communication sur les réseaux sociaux. Reprise Media met à la disposition de ses clients des technologies propriétaires, PROSuite et SEMPro, pour créer, gérer, mesurer et optimiser les campagnes de search et de performance avec une seule interface.
Stéphane Bodier, Président de Mediabrands souhaite accompagner ce lancement par des nouvelles formes de rémunération du service : « Pour rémunérer les services de Reprise Media, nos mettrons à la disposition de nos clients des systèmes de rémunération classiques en honoraires et temps passé. Nous sommes tellement confiants dans notre technologie et notre expertise que pour la première fois, une agence media lance un Business Model basé uniquement sur les résultats : l’annonceur ne payera que la communication efficace. Reprise Media développe la campagne à ses frais, et sera rémunérée par une commission sur le CA généré par la campagne de son client. ».
En France Reprise Media sera composé de 14 personnes et dirigé par Sylvain Gimenez, Directeur Digital Mediabrands et Business Lead Reprise Media. Il va désormais encadrer les équipes dédiées au Display, au Search, et à la Performance. Ancien fondateur de befoot.com et auparavant chez Ad Pepper, Sylvain Gimenez dirigeait le développement du digital chez Mediabrands depuis janvier 2008.

Partager