|

Viceland arrive en France dans les offres Canal le 23 novembre

TV
Viceland arrive en France dans les offres Canal le 23 novembre
Lancée en février 2016 aux Etats-Unis et au Canada (voir archive), la chaîne de TV Viceland sera disponible dans l’Hexagone à partir du 23 novembre dans les offres Canal. C’est Canal+ Régie qui assure la commercialisation des espaces publicitaires de la chaîne. Il s’agit de la première version non anglophone. 
Au programme : des séries, des reportages et du « storytelling » couvrant les domaines d’intérêt de la génération Y : musique, actualité, nourriture, nouvelles technologies, sexe, mode, gaming, voyage, environnement…
« FRANCELAND » et « Marseille: Le son des quartiers Nord » sont les premières productions françaises diffusées sur la chaîne. « Gaycation » avec Ellen Page, « Weediquette », « F*** That’s Delicious » avec le rappeur Action Bronson, « Noisey » ou encore « Black Market » avec Michael K. Williams font partie des productions américaines prévues dès le mois de novembre.
En France, Vice Media est une joint-venture entre le groupe Vice et LNEI (Les Inrocks et Nova) qui en détient une part minoritaire. Le groupe est implanté dans l’Hexagone depuis 2007 à travers son magazine, son studio de production, les chaînes digitales, son agence créative et désormais sa chaîne TV. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription