Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMedia People

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/03/2010

Media People

The Economist Group
Myriam Vergne
vient d’être nommée au poste de Publisher Europe Continentale d’Intelligent Life, le trimestriel art de vivre de The Economist. Elle assurera cette nouvelle fonction parallèlement à ses responsabilités au sein de la direction de The Economist Group.

Metro France
Alexis Pezerat, Directeur Commercial de Metro France renforce son équipe avec les arrivées de Virginie Lubot et Julie Le Bihan. Virginie Lubot, Directrice de Publicité, sera en charge des annonceurs au sein du pôle publicité commerciale nationale, piloté par Jean-Michel Lopez, Directeur de Publicité en charge des agences. Virginie Lubot était précédemment Directrice de Publicité grands comptes chez Prisma Presse. Julie Le Bihan prend la direction du pôle publicité emploi-formation. Elle était auparavant Responsable de Clientèle média et hors-média de l’agence corporate/RH Publicorp.

Bolloré Intermédia
Michaël Coutaud vient d’être nommé Directeur Commercial Adjoint de Bolloré Intermédia. Placé sous la responsabilité de Sophie Vatelot, Directrice Commerciale, il a pour mission principale l'accompagnement des différents pôles commerciaux de la régie dans le cadre de son développement.

I WAS IN®
Précédemment Directeur Commercial du bureau français de Lagardère Global Advertising, François Leclerc devient Dirigeant Fondateur de la marque I WAS IN®, nouveau concept qui concilie la mode et le cadeau souvenir (marque et boutiques). Déjà présente à Paris, la société prévoit 50 ouvertures dans le monde.

Partager