Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMedia Lions : la France obtient 7 prix et prend la 4ème place au classement des pays

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/06/2017

Media Lions : la France obtient 7 prix et prend la 4ème place au classement des pays

La plateforme e-commerce Jet.com a remporté le Grand Prix des Media Lions pour sa campagne «Innovating Saving». Déployé initialement lors du Superbowl avec un spot TV, le dispositif s’est ensuite étendu au digital et en radio, avec un système de voix basé sur Google Translate. En outre, l’e-commerçant a conçu un outil social media pour déterminer combien dépenser pour ses amis lors des fêtes de Noël. 
 
 
Au total, 95 Lions ont été décernés dont 9 en Or, 28 en Argent et 57 en Bronze. Les Etats-Unis arrivent en pole position du classement par pays avec 21 prix, suivis de l’Australie (11) et du Royaume-Uni (9). La France se classe 4ème avec 7 prix : 4 Argent avec Prodigious Paris et Nurun pour Delamaison ; Serviceplan pour Parisian Road Safety ; BETC pour Addict’Aide primés deux fois ; et 3 Bronze : Marcel pour Four Seasons Condoms ; BETC pour Canal+ et Make Me Pulse pour Ubisoft. 
Dans le classement des agences, OMD (Omnicom Media Group) arrive en tête avec 7 Lions. Mediacom (GroupM-WPP) en obtient 4, suivi de Hearts & Science New York avec 3 prix et Havas Media (2 prix). 
Partager