Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMedia Institute : Céline Gaude promue, arrivée de Jérôme Israël en tant que Directeur général

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/06/2021

Media Institute : Céline Gaude promue, arrivée de Jérôme Israël en tant que Directeur général

Dans une perspective de croissance de Media Institute dans les domaines de formations certifiantes et de propositions d’offres nouvelles, Pierre François Colleu, Président de Media Institute, annonce le renforcement de l’équipe de direction. Dans ce cadre, Céline Gaude, actuellement Directrice générale, est promue au poste de Vice-président Exécutive, tandis que Jérôme Israël arrive en qualité de Directeur Général.
La mission de cette équipe sera de poursuivre les développements de Media Institute sur un marché en forte mutation et de répondre aux enjeux nouveaux liés notamment à la réforme de l’ensemble des dispositifs de la formation professionnelle en France.
Jérôme Israël sera plus particulièrement focalisé sur le développement commercial et l’animation managériale de l’équipe.
Après avoir occupé différents postes chez Dentsu, FranceTV Publicité, Media Figaro et La Dépêche du Midi, Jérôme Israël était dernièrement consultant. Il est également enseignant dans les programmes digitaux et marketing de l’ESSEC et de Sciences Po Paris.
 
Partager