Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMedia Figaro et Epsilon France lancent une offre commune alliant media, data et contenu

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

27/04/2021

Media Figaro et Epsilon France lancent une offre commune alliant media, data et contenu

Media Figaro et Epsilon France (groupe Publicis) se sont associés autour d’un programme alliant data, média et contenu. Media Figaro met à disposition sa first party data, ses audiences captives et ses expertises contenu. Epsilon France met en œuvre son savoir-faire en matière d’analyse data, de mesure et d’études tout en apportant sa caution de tiers de confiance.
Via un pixel installé sur le site de l’annonceur, les 2 entités proposent d’analyser les audiences, leur parcours et le comportement des lecteurs au sein du groupe Media Figaro. Les équipes Data Scientist, Data Engineer et Customer Expérience d’Epsilon décryptent leur navigation, leurs centres d’intérêt, les contenus consultés, les intentions d’achat, les personae auxquels ils appartiennent.
Cette approche permettra de concevoir des segments sur mesure activables chez Media Figaro en contexte et sur tout le web français ; de mieux s’adresser aux audiences en adoptant une stratégie de contenu pertinente et efficace en SEO avec 14Haussmann (Media Figaro), d’enrichir la DMP du client avec les segments créés ; de mettre en place des mesures «Brandlift» pour mesurer la mémorisation, l’attribution et l’intention d’achat.
 
Partager