Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMédiaKiosk renforce son réseau Grand Paris+ et déploie une offre spécifique pour les éditeurs de presse

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

4/05/2012

MédiaKiosk renforce son réseau Grand Paris+ et déploie une offre spécifique pour les éditeurs de presse

Les opérations d’optimisation de la qualité d’affichage des kiosques engagées par MédiaKiosk depuis le deuxième semestre 2011 ont amené le groupe à «reconfigurer un certain nombre de réseaux», notamment son réseau Grand Paris+ qui a gagné «10% de faces supplémentaires». Ce réseau est passé de 436 à 480 faces, dont 380 faces à Paris et 100 en banlieue, «soit une présence sur tous les kiosques de la capitale et sur 63 villes majeures autour de Paris».
MédiaKiosk a par ailleurs développé une offre «spécifiquement adaptée aux besoins actuels des éditeurs de presse», qui se décline sur quatre réseaux : Presse Capitale 200 et Presse Capitale 350, qui offrent respectivement 200 et 350 faces, Presse National 590 et Presse National 740, qui offrent respectivement 591 et 741 faces. «Qu’ils optent pour une couverture nationale ou parisienne, les éditeurs ont ainsi le choix entre plusieurs réseaux à la fois ciblés et accessibles, tous également performants en termes de visibilité, notamment sur les plus belles adresses de la capitale», indique Jean-Paul Abonnenc, DG de MédiaKiosk. L’afficheur propose par ailleurs aux éditeurs de prolonger leurs campagnes dans les kiosques par «des opérations de mise en avant, d’animation et de promotion des ventes».
Tarif des offres spécifiques pour les éditeurs de presse : de 19 200 euros bruts pour 3 jours et 200 faces à 107 100 euros pour 7 jours et 741 faces.

Partager