Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoPimp my ride devient Pimp my tracteur sous l'impulsion de Fuse et MTV Networks Brand Solutions pour McDonald's

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/01/2011

Pimp my ride devient Pimp my tracteur sous l'impulsion de Fuse et MTV Networks Brand Solutions pour McDonald's

MTV Networks Brand Solutions et Fuse ont initié une opération brand content sur la base de l’adaptation française de l’émission «Pimp my ride » qui aboutit à la diffusion d’un épisode spécial : «Pimp mon tracteur» à l’occasion du lancement le 5 janvier du burger de McDonald’s, le McFarmer.
Pimp my ride est une émission qui propose aux téléspectateurs de relooker entièrement leur vieille voiture et qui remporte un vif succès aux USA comme en France.
Le casting de l’émission et l’émission elle-même ont été relayés via des campagnes nationales, TV, emailing et événementielle online. 
L'épisode a été rediffusé les 8 et 9 janvier. Prochaine programmation : le 20 janvier.
McDonald’s a été associé à tous les formats créés pour l’occasion (billboard, display, spot recrutement, campagne presse). Comme pour les autres épisodes de la saison française qui seront rediffusés pour l’occasion, «Pimp mon trecteur» sera disponible sur tous les écrans (web, tv, mobile), dans des configurations différentes (extraits et version intégrale) en streaming, catch-up, VOD, podcast et en téléchargement définitif sur iTunes.

Partager