Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMazarine Groupe intègre la régie publicitaire du magazine Numéro

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/02/2019

Mazarine Groupe intègre la régie publicitaire du magazine Numéro

Paul-Emmanuel Reiffers, propriétaire du magazine mode, art et tendances, Numéro intègre le titre dans son groupe de communication Mazarine Group. La régie publicitaire, précédemment détenue par Lagardère Publicité devient intégrée au groupe. Le mensuel vient de publier son numéro 200.
La nouvelle équipe a pour mission d’animer l’offre print, online, brand content et événementiel à 360°.
Le département publicité sera dirigé par Amélie Cames, Directrice Exécutive, arrivée chez Numéro après huit ans chez Condé Nast en tant que Business Director sur Vanity Fair, Glamour et GQ. Après une expérience aux éditions Jalou et Marie Claire, Emmanuelle Hermant est nommée Directrice de la Publicité, et Julie Goyheneche, ex-Lagardère, Directrice de clientèle.
Par ailleurs, les locaux du magazine Numéro, situés rue du Cirque à Paris, ont été entièrement rénovés en espace de création et studio artistique, pour accueillir les talents créatifs du magazine et développer les collaborations avec les plus grandes marques du luxe et premium.
Fondé en 1999 par Babeth Djian et pensé pour être le magazine référent du monde de la mode, de l’art et de la culture, Numéro avait été racheté en 2014 par Paul-Emmanuel Reiffers, fondateur de Mazarine Group (voir archive).
Partager