Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMatrix Resurrections prend possession d’un écran sur TF1 avec TF1 Pub

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/12/2021

Matrix Resurrections prend possession d’un écran sur TF1 avec TF1 Pub

Hier soir, vers 20h50 sur TF1, des spots publicitaires de Peugeot et Lacoste ont été infiltrés par les hackers du film Matrix Resurrections dans le cadre d’une opération orchestrée par TF1 Pub avec Warner Bros à l’occasion de la sortie du film le 22 décembre. 
Les téléspectateurs ont ainsi vu leurs spots interrompus par des messages invitant progressivement à découvrir des images exclusives du film diffusées en fin d'écran publicitaire.
L’opération, produite par TF1 Factory et imaginée par l'équipe Entertainment de TF1 Live (TF1 Pub), a été réalisée conjointement avec l'agence Blue 449 (Publicis Media) sur le médiaplanning.
En parallèle, TF1 Live et l'agence Labelium opèrent dès aujourd’hui une campagne digitale 4 écrans en pré-roll sur MyTF1 avec un ciblage affinitaire (individus 15-34 ans, hommes 25-49 ans). Le spot bénéficie d'un écrin publicitaire engageant grâce au format Expand Sponso, où le jingle pub est habillé aux couleurs du film pour faire écho au dispositif hacking. Ce dispositif est également amplifié sur 3 dates clés avec le format AdPause qui permet de diffuser la bande-annonce en interstitiel lorsque l'internaute met sur pause la diffusion d'un programme sur MyTF1.
Pour accompagner la sortie du film, Warner Bros signe également un partenariat éditorial avec MyTF1 comprenant la création d'une chaîne de marque aux couleurs de Matrix Resurrections, complétée par un jeu-concours pour gagner des places sur TF1&Vous et la diffusion d'un post Coup de cœur sur le compte Twitter de TF1.
 
Partager