Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

26/01/2018

Mathieu Morgensztern est nommé CEO de GroupM France

Son nom circulait depuis plusieurs mois et c’est désormais officiel : Mathieu Morgensztern a été recruté par WPP pour devenir CEO de GroupM France à partir du printemps. Il assumera également le rôle de Country Manager WPP France. Il succède à Pierre Conte qui occupait ces deux fonctions jusqu’à son départ pour Editis l’été dernier (voir archive).
Pour GroupM, il va piloter la stratégie du groupe en France et aura pour mission de superviser la performance opérationnelle et financière des agences (Mindshare, MediaCom, MEC, KR Media et Keyade). Il reportera à Dominic Grainger, CEO de GroupM pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Dans le cadre de ses missions pour  WPP France, il se concentrera sur la priorité stratégique de WPP, l'horizontalité, s'assurant que les sociétés du groupe travaillent ensemble efficacement et présentent une offre intégrée et simple aux clients en France. Il aura également la responsabilité d’attirer et retenir les meilleurs talents, de générer des opportunités business transversales et d’identifier les acquisitions et les investissements potentiels.
Mathieu Morgensztern était dernièrement Directeur général Europe d'Accenture, où il dirigeait le consulting marketing, numérique et médias auprès des entreprises européennes classées au Fortune 500. Avant de rejoindre Accenture, Mathieu Morgensztern a passé cinq ans en tant que CEO de Digitas (Publicis) pour la France puis pour l'Europe.
 

Partager