Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMastercard embarque un apprenti journaliste fan de rugby au Japon avec Next Media Solutions et Carat

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

18/09/2019

Mastercard embarque un apprenti journaliste fan de rugby au Japon avec Next Media Solutions et Carat

A l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby au Japon, Mastercard partenaire officiel recrute le futur talent du journalisme sportif en partenariat avec Next Media Solutions sur la recommandation de son agence média, Carat (Dentsu Aegis Network).
RMC et Mastercard lancent l’opération «la recrue Rmc X Mastercard». Elle permet à un fan de rugby d’embarquer avec la rédaction de RMC afin de suivre la Coupe du Monde de Rugby 2019 en studio et dans les stades au Japon.
Après une sélection via les réseaux sociaux et une épreuve imaginée par l’équipe du «Super Moscato Show» jeudi 12 septembre en live sur Facebook entre 15h-16h, le gagnant vivra pendant 2 mois «une expérience Priceless».
L’activation média inclut, sur BFM TV, la diffusion de 10 contenus vidéo highlight, en radio 11 interventions à l’antenne + 10 chroniques highlight, sur les réseaux sociaux : 29 activations Facebook, 10 post Instagram, 28 activations Twitter.
Partager