Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMask Singer revient pour une deuxième saison sur TF1 le 17 octobre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/10/2020

Mask Singer revient pour une deuxième saison sur TF1 le 17 octobre

La deuxième saison de Mask Singer débutera samedi 17 octobre à 21h05 sur TF1. Présentée par Camille Combal, l’émission mettra en compétition 12 célébrités masquées qui devront s’affronter en chantant des tubes connus de tous. Comme l’an dernier, Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams seront les enquêteurs chargés de deviner leurs identités (voir archive).
Cette année, outre un plateau renouvelé, trois nouveautés font leur apparition : un double personnage avec les Perroquets qui ont un lien à l'écran, sur scène ou dans la vie. Ils chanteront toujours ensemble et seront démasqués ensemble. Il y aura aussi la présence d’un Corbeau, qui connaît l'identité de toutes les célébrités et viendra de temps en temps donner des indices supplémentaires aux enquêteurs et aux téléspectateurs. Enfin, une star internationale fera une prestation hors compétition le temps d’une soirée et sera démasquée le soir même.
L’an dernier, la première émission de Mask Singer avait réuni 6,6M de téléspectateurs, soit 32,5% du public (voir archive).
Partager