Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoMaryse Mougin et Maurice N’Diaye élus à la présidence de l’Adetem

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

23/06/2020

Maryse Mougin et Maurice N’Diaye élus à la présidence de l’Adetem

Les membres du Conseil d’Administration de l’Adetem viennent d'élire Maryse Mougin et Maurice N’Diaye à la tête de l’Adetem. Ils succèdent à François Laurent et Jean-Michel Raicovitch.
Membre de l’Adetem depuis plus de 10 ans et Vice-Présidente depuis 2013, Maryse Mougin est actuellement Directrice de l’expérience client particuliers & professionnels au sein du groupe La Poste.
Maurice N’Diaye est l’un des associés dirigeants de la société Synomia. Il est membre du conseil d’administration de l’Adetem et Co-Président du Club Data&IA depuis 2018.
Ils ont été élus sur la base de la plateforme énonçant que l’Adetem doit servir de boussole au quotidien ; l’Adetem doit faire valoir la nécessité d'un marketing responsable et inclusif ; l’Adetem doit refléter à travers ses membres la réalité de l’écosystème marketing ; l’Adetem doit représenter la transversalité du marketing, l’ensemble des métiers, des disciplines, des pratiques qui sont tournées vers le client.
Les 2 Co-Présidents se sont donnés 100 jours avec le nouveau conseil d’administration pour co-construire une feuille de route qui sera présentée aux membres et à la communauté marketing à la rentrée.
 
Partager